4 Me by Julie Bernardin

Fantaisie Deluxe








Office & Workshop
+ 33 (0)1 77 13 25 46


Distribution / Wholesale

Si vous souhaitez distribuer notre marque, contactez-nous

If you want to propose our brand in your shop, contact-us




Bienvenue dans mon univers,

Chacune de mes créations raconte une histoire
girlie, ludique, drôle, funky, stylée, sexy...

Je réalise des séries limitées,
des pièces uniques, et même du
“sur mesure” pour des occasions uniques !

Enjoy !

Julie

Accessoirissimo

Petite-fille d’Alain Bernardin, créateur du Crazy Horse et inventeur de l’Art du Nu, et fille de Sophie Bernardin, peintre et directeur artistique du Crazy Horse, Julie a toujours baigné dans un univers de création.

Elle a travaillé avec Isabel Canovas après le Studio Berçot, et ne pouvait que développer elle-même ce talent atavique.

Son univers très personnel se traduit par une large gamme de bijoux correspondant à des coups de coeur pour un objet ou une association d’éléments qui, par leur diversité et leur côté hétéroclite, donnent le ton.

Le concept est simple et efficace, chacun y trouvera le bijou qui lui ressemble et qui le rend unique. Tous portent un nom-symbole, correspondant à l’histoire ou au message qu’ils véhiculent.

Un style unique fait à partir de matériaux vintage, semi-précieux, de récupération ou plus simples, à la main, par Julie elle-même.


About 4 Me

Création de la Marque 4 Me by Julie Bernardin fin 2005 et ouverture de la boutique 4 Me by Julie Bernardin en Septembre 2006, dans le Haut Marais à Paris. L’emplacement parfait pour une clientèle hype et fashion souvent issue du Monde du Cinéma, de la Musique, de la Télévision et de la Mode.

Exposant au salons The Box, Prêt à Porter Paris & Fashion Week depuis Septembre 2007 avec aujourd’hui une distribution internationale : Boutiques, Concept Stores, Grands Magasins, Internet, ...